Les solex des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Me suis fait entuber

Aller en bas

27092016

Message 

Me suis fait entuber Empty Me suis fait entuber




Comme Robert il y a quelques temps, je me suis fait entuber ... 'endoprothèse' qu'ils appellent ça ces snobs toubibs : tout ça pour un bout de tuyau neuf qu'est plaqué dans les durites déformées où circule notre carburant sanguin.

Bon, on va pas dire que c'est de tout repos cette histoire : l'intervention est passée en douceur comme une fleur. Par contre le post-op est plutôt galère et douloureux : je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait pendant que je roupillais profondément, mais je me suis réveillé avec de sacrés douleurs à deux endroits du bas ventre.
Et le pire de la connerie inhumaine :
- moins de 24h après le début de l'anesthésie générale,
- moins de 17h après la salle de réveil,
- après une nuit sans sommeil à se tordre de douleur,
- et en dépit d'un malaise de fin de nuit sur les 7h du mat occasionné par un médicament inadapté
... je me suis fait jeter dehors comme un malpropre : peu importe les notions médicales de bien être ou de mal être, la logique comptable et administrative ayant prévu une sortie le lendemain on m'a foutu dehors.
D'habitude on est plutôt pressé de rentrer chez soi. Si on traîne un peu c'est rarement par plaisir mais parce qu'il y a un problème.
Eh bien vous le croirez ou pas : comme je tenais pas debout et que j'arrivais à peine à marcher, on a proposé à ma chère et tendre de lui prêter un fauteuil roulant pour l'aider à me faire sortir de ce putain d'hôpital qui voulait récupérer son lit, en se foutant bien de l'état de santé du patient.

Il faut savoir que ça existe ce genre de compassion médicale affraid affraid affraid
avatar
jacquot

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum