plus c** tu meurs
Page 1 sur 1
17052016
plus c** tu meurs
Le plus tard possible avait dit Thierry Roland ... pour ce qui me concerne la valeur n'attend pas le nombre des années ........
Un peu tranquille je m'atèle à régler le dernier 3800 dont je vais me séparer. Il présentait quelques petits défauts : freins qui couinent (réglé), et une difficulté à démarrer au quart de tour ... problème de pompe qui déconne : je démonte, nettoie, remonte, essais ... ça marche à moitié ... et je recommence ... encore et encore .... et toujours pas mieux ...
Et pourtant, j'ai bien compris depuis le début que c'est un problème de pompe qui alimente mal : alors je recommence ... et comme j'y arrive pas je la remplace par une autre pompe testée avant ... pareil .... ça merdoit .............................. jusqu'au moment où je regarde mon réservoir : Y A PLUS D'ESSENCE DEDANS
Eh ben j'ai remis de l'essence ... et tout marche pile poil : plus aucun problème ..... mais qu'il est con le jacquot briochin
Un peu tranquille je m'atèle à régler le dernier 3800 dont je vais me séparer. Il présentait quelques petits défauts : freins qui couinent (réglé), et une difficulté à démarrer au quart de tour ... problème de pompe qui déconne : je démonte, nettoie, remonte, essais ... ça marche à moitié ... et je recommence ... encore et encore .... et toujours pas mieux ...
Et pourtant, j'ai bien compris depuis le début que c'est un problème de pompe qui alimente mal : alors je recommence ... et comme j'y arrive pas je la remplace par une autre pompe testée avant ... pareil .... ça merdoit .............................. jusqu'au moment où je regarde mon réservoir : Y A PLUS D'ESSENCE DEDANS
Eh ben j'ai remis de l'essence ... et tout marche pile poil : plus aucun problème ..... mais qu'il est con le jacquot briochin
jacquot- Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 74
plus c** tu meurs :: Commentaires
Re: plus c** tu meurs
Encore une ... encore une ... bon d'accord !
Comme à chaque acquisition j'ai complètement refait l'avant-dernier ; le 3300. Avec des segments neufs je savais qu'il allait avoir une compression d'enfer : à tel point qu'il était impossible à démarrer : je pouvais pousser comme un malade il était dur, dur, ...
Dépité je décide de le ré-ouvrir pour lui remettre des segments moins serrés ... et c'est là que je découvre, sous la coiffe (coiffe bigoudene en dentelle bien sûr ) que ma commande de décompresseur était tordue et ne pouvait fonctionner : un petit coup d'étau, remise en place ... et il marche du feu de dieu et démarre très bien
Comme à chaque acquisition j'ai complètement refait l'avant-dernier ; le 3300. Avec des segments neufs je savais qu'il allait avoir une compression d'enfer : à tel point qu'il était impossible à démarrer : je pouvais pousser comme un malade il était dur, dur, ...
Dépité je décide de le ré-ouvrir pour lui remettre des segments moins serrés ... et c'est là que je découvre, sous la coiffe (coiffe bigoudene en dentelle bien sûr ) que ma commande de décompresseur était tordue et ne pouvait fonctionner : un petit coup d'étau, remise en place ... et il marche du feu de dieu et démarre très bien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|