Les solex des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

plus c** tu meurs

Aller en bas

17052016

Message 

plus c** tu meurs Empty plus c** tu meurs




Le plus tard possible avait dit Thierry Roland ... pour ce qui me concerne la valeur n'attend pas le nombre des années ........

Un peu tranquille je m'atèle à régler le dernier 3800 dont je vais me séparer. Il présentait quelques petits défauts : freins qui couinent (réglé), et une difficulté à démarrer au quart de tour ... problème de pompe qui déconne : je démonte, nettoie, remonte, essais ... ça marche à moitié ... et je recommence ... encore et encore .... et toujours pas mieux ...
Et pourtant, j'ai bien compris depuis le début que c'est un problème de pompe qui alimente mal : alors je recommence ... et comme j'y arrive pas je la remplace par une autre pompe testée avant ... pareil .... ça merdoit .............................. jusqu'au moment où je regarde mon réservoir : Y A PLUS D'ESSENCE DEDANS affraid geek Evil or Very Mad

Eh ben j'ai remis de l'essence ... et tout marche pile poil : plus aucun problème ..... mais qu'il est con le jacquot briochin lol! lol! lol!
avatar
jacquot

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

plus c** tu meurs :: Commentaires

avatar

Message Jeu 2 Juin - 9:08 par jacquot

Encore une ... encore une ... bon d'accord !
Comme à chaque acquisition j'ai complètement refait l'avant-dernier ; le 3300. Avec des segments neufs je savais qu'il allait avoir une compression d'enfer : à tel point qu'il était impossible à démarrer : je pouvais pousser comme un malade il était dur, dur, ...
Dépité je décide de le ré-ouvrir pour lui remettre des segments moins serrés ... et c'est là que je découvre, sous la coiffe (coiffe bigoudene en dentelle bien sûr Laughing ) que ma commande de décompresseur était tordue et ne pouvait fonctionner : un petit coup d'étau, remise en place ... et il marche du feu de dieu et démarre très bien cheers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum