Les solex des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on a tous en nous quelque chose de

Aller en bas

23052016

Message 

on a tous en nous quelque chose de  Empty on a tous en nous quelque chose de




on a tous en nous quelque chose de tennessee solexine Laughing

on a tous en nous quelque chose de  101_3333

on a tous en nous quelque chose de  101_3332

En attendant de pouvoir poursuivre la construction de mon déliresolex (besoin d'un outillage que j'ai pas pour cintrer des tubes et faire les commandes de mon skate à moteur) je fais une révision de tous mes bestiaux : les faire rouler tous un peu de temps en temps pour pas les laisser rouiller. Et quand on redescend la gamme, on se rend compte que les 3800 étaient quand-même vachement aboutis à côté des précédents : là un 2200 (années 61-64) : ça roule, ça fait du bruit, mais c'est pas nerveux nerveux.

Et puis je continue à galérer avec le dernier de 1948 qui veut pas démarrer franchement : il pétarade tant que je pédale mais n'arrive pas à tourner en autonomie : c'est pas un vélo à assistance thermique c'est un vélomoteur à assistance mollets.
Mais ça devrait pas tarder : je l'aurai un jour je l'aurai ... et à fouiller et discutter avec des connaissances un peu partout dans le pays, paraitrait qu'il me manque un bouchon dans le carbu : je vais en bricoler un demain pour vérifier l'hypothèse. Mais avec ces antiquités y'a plus trop de documentation : y'a intérêt à avoir des connaissances un peu partout pour démerder le foutoir ... et on sait jamais qui a bricolé le truc avant et qui en a perdu des bouts.

à suivre ...
avatar
jacquot

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum