On fait petits joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18122015

Message 

On fait petits joueurs




Pendant que le soso du chata se pavanne au fond d'une petite expo rurale (au fond à gauche) en compagnie de quelques uns de mes autres modèles



il y en a d'autres qui en font des engins de course légèrement modifiés qui peuvent rouler à 70 km/h



et puis il y en a d'autres qui en font de véritables monstres de compète "prototypes", qui peuvent dépasser les 120km/h



(eh oui : ce sont bien des solex à la base, juste un peu beaucoup renforcés et transformés, mais mus par des galets sur la roue avant !!!)

Et ce jourlà, pour limiter les risques d'accidents graves sur un circuit extrêmement sélectif et hard, les organisateurs avaient refusé les "super prototypes" dont certains peuvent dépasser les 180km/h ... à réserver à des spécialistes aguerris.

Alors avec nos pétarelles atteignant péniblement les 35 km/h sur le plat des jours sans vent, imaginez le vent qu'on se prendrait à nous faire dépasser par ces doux dingues.

Par contre : petite précision qui s'impose : quand on voit ces engins et la complexité des modifications, on imagine pas que leurs proprios-pilotes-mécaniciens puissent être les mecs les plus sympathiques et les plus ouverts et avenants qui puissent exister au monde : des crèmes de gentillesse comme on aimerait que tout le monde soit.
Leur devise : quand on fait du solex on se la pète pas : et c'est bien le reflet de ce qu'ils sont : des grands gosses de tous âges qui font vroum-vroum avec leurs pétoires.

jacquot

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum